Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Actu (350)
· Supernatural (513)
· Jensen Ackles/Dean Winchester (441)
· Streaming (15)
· Bonus (174)
· Jared Padalecki/Sam Winchester (254)
· 2°Saison (105)
· 5°Saison (31)
· Les créatures (25)
· Misha Collins/Castiel (46)

Statistiques

Date de création : 16.06.2009
Dernière mise à jour : 22.07.2014
2620 articles


Derniers commentaires Articles les plus lus

· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 4 VF
· streaming supernatural saison 6 vostfr
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 3 VF
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 5 VOSTFR
· Lilith

· Streaming Supernatural saison 7 VOSTFR
· Streaming megaupload Supernatural saison 1 VF
· UN ESPOIR POUR SUPERNATURAL SAISON 7
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON4 VOST
· JENSEN ACKLES
· Streaming Supernatural saison 1 VF
· IMPALA 67
· Streaming Supernatural saison 2 VF
· Streaming megaupload Supernatural saison 2 VF
· Jensen Ackles

Voir plus 

Rechercher
Liste de lecture Deezer

Supernatural

Publié le 10/12/2012 à 14:44 par supernatural1 Tags : image background roman voyage
Supernatural

Les gars de la série Supernatural (Surnaturel) n’ont pas trop de chance quand on parle de grand parent, leur grand-père maternel, Samuel, a passé la majorité de la saison 6 à travailler contre eux, et il voulait même les tuer. Maintenant nous allons découvrir leur grand-père paternel.

Gil McKinney, de la série Friday Night Lights, a signé pour jouer Henry Winchester, le père de John Winchester et il apparaitra dans un épisode voyage dans le temps. En 1958 Henry était impliqué dans un culte anti-démons. Apparemment, ça court dans la famille… fait intéressant, Henry s’est impliqué dans le culte pour protéger son fils de 7 ans, John. Henry est décrit comme une rencontre entre « Robert Downey Jr. et Cary Grant ».

Les choses se sont compliquées pour lui quand il a ouvert accidentellement un portail qui permet de voyager dans le temps, ce qui l’a projeté à notre époque. De plus, il n’a pas voyagé seul, il découvre qu’il a été suivi à travers le portail par un jeune Josie Sands de 28 ans et qui détient un secret. Sam et Dean vont rencontrer Henry et Josy alors qu’ils pourchassent un démon sanguinaire.



Supernatural

Supernatural

Critique du retour de Supernatural pour sa huitième saison. Est-ce la saison de trop ou la série réussit-elle à se renouveler ?

Pour la saison 8 de Supernatural et le season premiere appelé non sans humour We Need to Talk About Kevin, faisant référence au film d’horreur sorti l’an dernier, Dean revient du Purgatoire et retrouve Sam. Tous deux doivent désormais sauver le prophète Kevin, en danger, poursuivi par Crawley et sachant où trouver comment fermer les portes de l’Enfer, tout simplement.

Après une septième saison efficace mais critiquée entre autres, en raison de la manière expéditive dont les Léviathan ont été éliminés. Leur chef, Dick Roman, avait tout du grand méchant caricatural aux dents acérées (et pour cause) ce qui le rendait à la fois terrifiant et donnait une pointe d’humour comme seule Supernatural sait le faire. Cette fois la série redevient plus sérieuse avec Jeremy Carver, scénariste favori des fans, aux commandes. Si l’on compte qu’il a en tête un arc de deux ou trois saisons, on tient là l’arc conclusif de la série. Si les frères Winchester réussissent leur mission, ils n’auront d’ailleurs plus de raison de partir sur les routes : ils cherchent le moyen  de sceller définitivement les portes des l’Enfer.

Les débuts sont prometteurs avec quelques surprises qui attendent les téléspectateurs dès le début. Dean s’est en effet fait un copain lorsqu’il était au Purgatoire, avec lequel il est revenu. Un vampire dont il a porté l’âme avec lui. Car lorsque Dieu a créé cette grande prison qu’est le Purgatoire, il savait que ce n’était pas un lieu fait pour les humains qui sont parmi les seules créations divines à pouvoir en sortir. Bien évidemment, les vampires ne peuvent pas. Il a donc convaincu Dean de l’emmener avec lui, étant d’ailleurs le seul à vouloir l’aider à s’en sortir. Quant à Castiel, on ne sait pas encore exactement ce qui lui est arrivé.

De son côté, Sam a tenu une promesse qu’ils se font toujours mais n’ont jamais tenu jusqu’alors, à savoir de ne pas chercher Dean après sa disparition. Il a même pris sa retraite de chasseur avec petite amie et un chien, un peu comme Dean avait fait lorsque Sam avait été fait prisonnier de la cage de Lucifer. Dean le lui reproche d’ailleurs, considérant qu’il aurait dû continuer à chasser les monstres. Sans compter qu’il considère qu’ils sont responsables du prophète Kevin, kidnappé par Crawley et qui a laissé plusieurs messages, sans réponses et que Sam n’avait pas écoutés, sur les répondeurs de leurs numéros.

Leur sauvetage de Kevin leur fait découvrir qu’il a réussi à échapper aux démons en les piégeant et utilisant une manière capable de les tuer présentée dans une des tablettes contenant la parole de Dieu que Crawley a trouvée, en faisant croire à ce dernier que c’était un moyen d’ouvrir une porte de l’Enfer. Mais le plus intéressant est ce qu’il n’a pas dit à Crawley : il a découvert quel était le moyen de sceller définitivement les portes de l’Enfer. L’époque où le roi de l’Enfer était un allié objectif des frères Winchester est donc révolue. Mais que cela ne tienne : le nouvel ami de Dean, vampire, devrait de temps en temps lui prêter main forte, lui étant redevable de sa liberté.

Après une septième saison  appréciable mais plus légère, on plonge au coeur de la mythologie de la série dès le début. Le séjour de Dean a certes été une version soft de ses aventures en Enfer, mais il en est sorti avec de graves traumatismes. On ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé, la manière dont il s’en est sorti. Ni si Castiel est toujours prisonnier, ou mort. Si on revient aux fondamentaux avec une lutte contre les forces du mal qui risque de devenir aussi intense qu’aux débuts de la série, Crawley est au final beaucoup moins terrifiant que le démon aux yeux jaunes ou Lucifer car on a appris à l’apprécier. La tâche sera rude. La façon dont il tue la petite amie de Kevin, devant les yeux de ce dernier, est le premier élément de cette « rediabolisation » du roi de l’Enfer.

Supernatural, avec ce nouvel arc, tient là l’occasion de redorer son blason et de conclure sa course en beauté. Il y a de fortes chances que si les audiences correctes perdurent, la chaîne prolonge encore la série d’un an ou deux ne serait-ce que pour lui faire atteindre les 10 ans, comme cela avait été le cas pour Smallville. Ça dépendra de plusieurs éléments, mais surtout de la capacité de Jeremy Carver à renouveler la série, à lui donner un souffle qu’elle commençait à perdre. Cette saison sera cruciale.



Supernatural

Supernatural

En effet, Dean (Jensen Ackles) s’est échappé du purgatoire alors que c’est impossible, quant à Castiel (Misha Collins), il est introuvable. Pour ce qui est de Sam (Jared Padalecki), il essaye de se reconstruire dans sa nouvelle vie avant que Dean ne le retrouve (tout comme dans le pilote de la série) et vont faire une découverte perturbante qui tout va bouleverser.

 

Pour cette occasion, Collider à posé quelques questions à Jeremy Carver, le showrunner et producteur de la série.

 

Collider : Lorsque vous avez débuté l’écriture de cette nouvelle saison, quand avez-vous décidé de révéler le fait que Sam n’avait pas recherché Dean et d’où cela vient-il ?
Jeremy Carver :Quand je suis revenu dans la série, j’ai contemplé le travail de Bob (Singer) et Sera (Gamble). Donc, nous avons eu l’idée de montrer ce qu’était la vraie solitude, l’impact qu’elle a sur la personne concernée et comment cela peut affecter votre état d’esprit, après tant d’années. Dans l’épisode 1, Dean disait : « Nous avons toujours ignoré les conseils que nous nous donnions. » Alors, qu’est-ce-qu’il se passerait, si quelqu’un les prenaient au sérieux ?

 

Collider : Combien de temps Sam devra t-il payer son indifférence envers Dean ?
Jeremy Carver :L’une des choses que nous aimons traiter dans les treize premiers épisodes, c’est de jouer avec la perception. Dean en veut à Sam. Ils vont découvrir ce que chacun a fait l’année dernière et ils vont finir par trouver des réponses là-dessus. Je pense que tout le monde sera subjugué mais ça ne dura pas longtemps. Personne ne restera abattu pendant un long moment.

 

Collider : Durant combien de temps, allez-vous utiliser les flashbacks ? Est-ce-qu’il y en aura pendant toute la saison ou y en aura t-il pendant quelques épisodes ?
Jeremy Carver :Il y a surtout des flashbacks dans les treize premiers épisodes,mais pas forcément dans chaque épisode et je dis ça pour prévenir car nous sommes actuellement à la seconde partie de la saison. Ils joueront un rôle important dans les treize premiers épisodes. Ils ne seront pas dans chaque épisode, mais seront placés de manière appropriée.

 

Collider : Quand les fans en sauront davantage sur ce qui est arrivé à Castiel (Misha Collins) ?
Jerem Carver :Eh bien, à travers les sept ou huit premiers épisodes, nous allons raconter de manière régulière l’histoire du purgatoire. A partir de là, vous comprendrez ce qui est arrivé à Castiel au purgatoire.

 

Collider : Y a t-il une chance que Bobby (Jim Beaver) revienne ?
Jeremy Carver :Je ne peux rien dire pour le moment. Mais il est l’un des personnages et l’un des acteurs, les plus appréciés de la série.

 

Collider : Avez-vous des épisodes spéciaux prévus, cette saison ?
Jeremy Carver :Un peu plus tard, nous ferons un épisode qui se déroule dans l’univers du cartoon. Ça sera amusant. Il ne sera pas animé. Il traite plus de l’aspect physique du cartoon, dans un monde réel. Nous ferons un épisode qui rend hommage à l’univers LARP-ing. Puis nous ferons un épisode tout à fait différent, il s’agira d’un groupe de jeunes collégiens qui devront gérer une situation qui tournera horriblement mal.

 

Collider : Aucune chance pour qu’il y ait un jour, un épisode musical ?
Jeremy Carver :On peut espérer, mais pour l’instant rien a été programmé voire envisagé.



Supernatural

Supernatural

Après le retour de la série Hart of Dixie pour sa saison 2, c'est au tour des frères Winchester de retrouver leurs téléspectateurs américains pour la saison 8 de Supernatural. Et ça tombe bien, les producteurs de la série, Jeremy Carver et Bob Singer, nous livrent 5 choses à savoir pour cette nouvelle saison ! Attention spoilers.

1. La saison des flashbacks
Cette saison 8 de Supernatural reprenant un an après le final de la saison 7, la série va pouvoir jongler avec les flashbacks. Elle présentera ainsi différentes intrigues comme la nouvelle histoire d'amour de Sam avec Amelia.

Toutefois, si les fans peuvent s'inquiéter de voir trop de gnan-gnan, Carver les rassure tout de suite : "C'est une façon de faire très sympa, évitant d'imposer cette histoire au détriment des autres". Car l'autre storyline très importante de cette année, sera de voir comment Dean a vécu son année au purgatoire.

Et si les scénaristes ne voulaient pas trop s'y aventurer, de peur de décevoir l'imagination des fans, c'était une étape obligatoire : "Il y a quelque chose de très très fort qui va arriver à un personnage." Et puis le "look du purgatoire est super cool.". Il va ainsi permettre de "contraster avec les flashbacks de Sam. Car si l'année passée était cool et réconfortante pour lui, celle de Dean était froide et noire..."

2. Le nouvel ami de Dean
On le sait, Dean ne reviendra pas seul du Purgatoire. Il sera accompagné de Benny, un vampire. Et la relation qu'il entretiendra avec Dean devrait en surprendre plus d'un. Car si "Dean va revenir avec des réactions surprenantes" et "sera un peu plus brutal", Benny "jouera un rôle très important que ce soit physiquement ou psychologiquement."

3. Sam, homme au foyer
Pour la première fois, Sam a respecté la promesse que les deux frères se sont faits au tout début de la série et qu'ils n'avaient encore jamais tenu : celle de ne pas chercher à se retrouver si l'un disparaissait. Ainsi, Sam a changé complètement de vie, laissant de côté celle de chasseur et trouvant de la chaleur et du réconfort auprès d'Amelia. Évidemment, cela ne va pas plaire à Dean qui ne va pas arriver à s'habituer à cette nouvelle vie.

4. Etre un prophète, c'est compliqué
Comme on avait pu le constater dans la bande annonce, Kevin devrait trouver un moyen pour fermer à jamais les portes de l'enfer. Le problème c'est que tout cela est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand les deux frères n'auront rien fait pendant un an. On découvrira aussi les mauvais côtés d'être l'une des voix de Dieu pour Kevin. Carter révèle d'ailleurs : "Nous allons en apprendre plus sur la façon dont il ressent personnellement le fait d'être un prophète et ce que cela lui coûte".

5. Toujours du fun
Malgré ces mauvaises nouvelles pour les personnages, le fun sera toujours aussi présent cette année. Et croyez-nous cela devrait être génial. Car entre un épisode qui posera la question : "Qu'est-ce qu'il se passe quand vous vous trouvez dans un univers de Cartoon" ou un épisode qui reprendra entièrement les codes du film "Paranormal Activity", les producteurs nous promettent des épisodes encore "jamais fait dans la série auparavant."



revolution

revolution

 

Le créateur de Revolution Eric Kripke va retrouver trois anciens acteurs ayant participé à Supernatural, sa précédente série. Parmi eux, l'excellent Mark Pellegrino, incontournable dans le milieu des séries. La bande-annonce du deuxième épisode en prime.

Avec un premier épisode très suivi , Revolution peut nourrir logiquement quelques ambitions, même s'il n'est pas exclu que la série enregistre quelques baisses dans les prochaines semaines. En tous cas, côté casting, les fans du travail d'Eric Kripke et de Supernatural devraient en avoir pour leur compte.

Trois anciens ayant eu des rôles plus ou moins importants dans Supernatural vont ainsi participer à la série co-créée par J.J. Abrams . Le plus important d'entre eux, c'est Mark Pellegrino, dont on se demande où il trouve le temps de jouer dans autant de séries. Il fût ainsi Lucifer dans Supernatural, Jacob dans Lost ou Paul Bennett dans Dexter . Mais sa sériegraphie compte encore quelques dizaines d'autres séries. Dans Revolution, il jouera un officier de la milice dans l'épisodes 3.

Les deux autres ont eu un rôle moins important dans Supernatural. Le jeune Colin Ford a ainsi interpréter Sam Winchester enfant dans quelques épisodes, tandis que Todd Stashwick était Dracula dans un épisode. Ce dernier sera présent dans l'épisode 6 et jouera un baron de la drogue, tandis que Ford participera à l'épisode 7 et sera le frère d'un homme prisonnier de la milice.

Revolution continue dès lundi prochain avec la diffusion sur NBC du deuxième épisode, "Chained Heat". Les choses s'annoncent plus compliquées pour elle avec le retour à l'antenne des séries concurrentes. Audiences à suivre de près...



revolution

Publié le 16/10/2012 à 10:33 par supernatural1 Tags : amour background anges actrice bonne histoire roman jeux fantaisie monde femme vie ange news éléments homme
revolution

Mark Pellegrino, l'ancien Jacob de "Lost", et deux camarades de "Supernatural", Todd Stashwick et Colin Ford, vont apparaitre dans LA nouveauté du moment aux Etats-Unis...

Créateur et showrunner de RevolutionEric Kripke n'en a pas vraiment fini avec sa précédente oeuvre, Supernatural. Il vient en effet de recruter trois de ses "anciens" acteurs: Mark Pellegrino, qui interprétait Lucifer, Todd Stashwick, qui portait les crocs de Dracula et Colin Ford, le "jeune" Sam Winchester. Le premier apparaîtra dans l'épisode 3 sous l'uniforme d'un officier de la milice, Stashwick prendra les traits d'un baron de la drogue dans l'épisode 6 et enfinFord incarnera le frère d'un homme capturé par la garde dans l'épisode suivant.

 

Lancée avec réussite cette semaine sur NBC, Revolution a attiré près de 11,7 millions de téléspectateurs et un taux de 4.1 sur la cible décisive des 18-49 ans. Un bon départ à confirmer très vite. Attention en effet au syndrôme The Event et FlashForward, deux séries au concept fort et ayant bénéficié d'un excellent démarrage avant de sombrer...



Supernatural

Publié le 16/10/2012 à 10:33 par supernatural1 Tags : amour homme background anges actrice bonne histoire roman jeux fantaisie monde femme ange vie news éléments
Supernatural

Alors que Supernatural a fait son retour aux US ce mercredi 3 octobre pour le début de sa saison 8, la série n'a pas totalement répondu aux questions que pouvaient se poser les fans. En effet, elle a décidé de prendre son temps, préférant jouer sur le mystère et les secrets. Attention spoilers.

Le retour des frères
Ce premier épisode de la saison 8 de Supernatural prend place un an après le final de la saison 7. Dean que l'on quittait coincé au Purgatoire arrive finalement à s'en sortir, accompagné d'un nouvel ami : Benny, un vampire. Malheureusement, les retrouvailles avec son frère ne vont pas se dérouler aussi bien qu'il l'aurait souhaité. Dean va en effet découvrir que Sam a abandonné la vie de chasseur durant son absence et qu'il n'a même pas essayé de le retrouver. Il faut dire que Sam a profité de cette année pour découvrir une vie jusque là inconnue : celle d'un être humain normal. Toutefois, avec le retour de Dean, les deux frères vont devoir reprendre du service, puisque Kevin leur apprend qu'il a trouvé un moyen de fermer les portes de l'enfer. Une mission périlleuse et compliquée, que les Winchester vont devoir mener à bien tout en gérant leurs secrets l'un à l'autre...

Mais ce que les fans retiendront surtout de ce premier épisode, c'est que toutes les réponses n'ont pas été apportées. Ainsi, on ne sait pas encore ce que Dean a vécu au Purgatoire, ce qu'est devenu Castiel, ce que va signifier la fermeture des portes de l'enfer... Cependant, Jeremy Carver le showrunner de la série, a assuré que tout cela allait se mettre en place progressivement et en a profité pour apporter quelques éléments de réponses.

Le purgatoire et Castiel
Concernant le Purgatoire, Carver affirme : "Nous allons raconter ce qui s'y est déroulé progressivement, le temps des 7 ou 8 premiers épisodes." Ce sera d'ailleurs à cette occasion, que le sort de l'ange nous sera révélé : "A partir de l'épisode 7 ou 8, vous allez commencer à vraiment bien comprendre ce qui est arrivé au Purgatoire pour Cas". Du côté de Dean on découvrira que sa vie là-bas l'a quelque peu changé à force de tuer des démons quotidiennement. C'est grâce à l'utilisation de flashbacks judicieusement placés, que les réponses nous seront apportées.

Nouvelle grosse mission
Mais la grande révélation de cet épisode, c'est que les frères Winchester vont peut-être pouvoir mettre un terme au chaos régnant sur Terre, en fermant les portes de l'Enfer. Et si les fans peuvent s'inquiéter de voir cette mission mettre un terme à la série, Carver les rassure aussitôt : "Les démons ne sont pas les seules choses que Dean et Sam tuent." Cette quête devrait d'ailleurs "poser les fondements pour de nouvelles questions et secrets qui seront explorés dans les futures saisons".

Vous l'aurez compris, en plus de s'annoncer bien mystérieuse, cette saison prépare déjà le futur du show. De quoi fortement nous intriguer, en espérant tout de même avoir plus de réponses que de questions lors des prochains épisodes.



Supernatural

Publié le 16/10/2012 à 10:33 par supernatural1 Tags : vie amour homme background anges actrice bonne histoire roman jeux fantaisie monde femme ange
Supernatural

L’ex-interprète de Samantha Carter dans la franchise télé "Stargate" obtient un rôle récurrent dans la saison 8 de "Supernatural".

Même après sept années à combattre les démons de tous poils, les frères Winchester ne sont pas au bout de leurs surprises ! Dans ce monde horrifique qui les entoure, Sam et Dean sont en effet sur le point de faire une rencontre de charme... Amanda Tapping, la célèbre Samantha Carter de Stargate SG-1, rejoint la saison 8 de Supernatural à partir de l'épisode 7, intitulé "A Little Slice of Kevin", dans le rôle récurrent de Naomi, un ange appartenant à un groupe encore inconnu. "Cool et mystérieuse, comme décrit par Jeremy Carver le showrunner de la série, elle ressemble à une bureaucrate, avec son costume de femme d'affaire et ses cheveux tirés en arrière. Malgré tout, derrière son assurance se cache une profonde sensibilité".

 

L'épisode 8 de Supernatural accueille par ailleurs Mike Farrell, ancien de la série M.A.S.H., sous les traits de Fred Jones, un mentaliste vieillissant ayant une certaine emprise sur la réalité...



Supernatural

Publié le 16/10/2012 à 10:33 par supernatural1 Tags : vie amour homme femme background anges actrice bonne histoire roman jeux fantaisie
Supernatural

À la demande de Kevin, Sam et Dean acceptent d’aller chercher sa mère avant de se rendre à l’endroit où se trouve la tablette. Une fois sur place, les choses se compliquent et ils sont obligés de participer à une vente aux enchères bien particulière.

Avant de reprendre la routine du monstre de la semaine, les frères Winchester ont une storyline principale à soigneusement faire progresser pour pouvoir rétablir le statu quo. Ce n’est pas en début de saison qu’ils vont parvenir à régler tous leurs problèmes – il faut bien en garder pour plus tard.

Nous poursuivons donc l’histoire avec Kevin. Ce dernier a la bonne idée d’insister pour que sa mère soit impliquée. Lauren Tom reprend alors le rôle tenu précédemment par Khaira Ledeyo avec l’opportunité d’en faire plus. En tout cas, Madame Tran est certes un peu cliché, mais il est indéniable qu’elle offre à l’épisode une certaine fraicheur.

C’est plutôt bienvenu, étant donné que les petits jeux entre les Winchester Bros et Crowley commencent à sérieusement tourner en rond. Espérons d’ailleurs que cela évolue un peu par la suite, car le Démon est clairement posé pour le moment comme étant le grand méchant de la saison, ce qui veut dire qu’on risque de voir plus souvent que d’habitude.

Quoi qu’il en soit, pour l’instant, on nous offre une histoire qui utilise quelques routines scénaristiques bien connues de la série – comprendre que tout débute comme une intrigue traditionnelle avant que l’on soit entrainé dans une situation plutôt originale. Celle-ci prend place dans l’univers des Dieux et autres monstres. Il s’agit donc d’une vente aux enchères d’objets magiques.

S’il est toujours agréable de voir les scénaristes s’amuser à faire évoluer la mythologie avec ce type de fantaisie, il est surtout question ici de plonger Sam, Dean, Kevin et Mme Tran dans une mascarade folklorique. Cela fonctionne relativement bien jusqu’au moment où Crowley dévoile ses cartes, car celles-ci sont aussi décevantes que la manière avec laquelle les Winchester vont négocier ce qui en découlera. Il y a quelques twists sympathiques, mais les dynamiques sont trop familières pour véritablement surprendre.

Au milieu de tout ça, on nous ajoute cette fois encore des flashbacks. Ils sont approximativement aussi mal agencés que ceux du season premiere, mais on peut apprécier ce qu’ils sont censés apporter. Dommage que le timing de leurs apparitions ne soient pas toujours bien pensé, tout particulièrement dans la seconde partie de l’épisode où le rythme est affecté par des inclusions maladroites.

Dans l’ensemble, What’s Up, Tiger Mommy? tient tout de même la route, même s’il n’est pas consistant d’un bout à l’autre, au contraire. La série est définitivement victime de sa lourde histoire que les nouveaux enjeux ne parviennent pas à rendre digeste. Il est cependant clair que, comme la saison dernière nous l’a montré, un ennemi inédit aurait été plus intéressant que Crowley qui ne fait qu’amplifier un besoin de renouveau au niveau des figures secondaires du show.



Supernatural

Publié le 16/10/2012 à 10:33 par supernatural1 Tags : vie histoire femme amour homme background anges actrice
Supernatural

 

La saison 8 de Supernatural débarque ce soir sur la CW ! Que va-t-il se passer dans ce premier épisode ? melty.fr vous en dit plus.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que lahuitième saison de Supernatural était attendue avec impatience par les fans de la série mais aussi par la rédaction de melty.fr. Pour preuve, il y a un long moment déjà, nous vous donnions lespremiers spoilers de cette nouvelle saison parce que vous le savez chers meltynautes, nous souhaitons encore et toujours en savoir plus sur vos sujets fétiches. Nous savions donc jusqu'à aujourd'hui qu'unnouvel amour pour Sam apparaîtrait dans la saison 8 de Supernatural. Ce n'est un secret pour personne, ce personnage aperdu son amour Ruby pendant la saison 4. Cependant, l'arrivée de Naomi pourrait bien changer des choses et redonner envie au jeune homme de retrouver l'amour pourquoi pas ! Cette nouvelle figure féminine va faire son apparition et sera incarnée parAmanda Tapping qui sera lemembre d'un nouveau groupe d'anges et son rôle ne devrait pas être minime...

Le visage de cette actrice vous est forcément familier. Regardiez-vous la série Stargate SG1 ? Si oui, ce n'est pas compliqué, Amanda Tapping jouait le seul personnage féminin de la série. Selon des informations de Jeremy Carver, Naomi sera un personnage « cool et mystérieux, qui fait partie d'un nouveau groupe d'anges que nous n'avons jamais vu auparavant » et côté physique : «elle porte un costume de femme d'affaires et a ses cheveux tirés en arrière. Toutefois, Naomi n'est pas ce qu'elle semble être. Son efficacité cache une profonde empathie ». Alors, que pensez-vous de cette nouvelle arrivée dans Supernatural ?



Première page | <<< | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | >>> | Dernière page