>> Toutes les rubriques <<
· Actu (350)
· Supernatural (513)
· Jensen Ackles/Dean Winchester (441)
· Streaming (15)
· Bonus (174)
· Jared Padalecki/Sam Winchester (254)
· 2°Saison (105)
· 5°Saison (31)
· Les créatures (25)
· Misha Collins/Castiel (46)
Date de création : 16.06.2009
Dernière mise à jour :
22.07.2014
2620 articles
wow ! l'argument du trench-coat est vraiment bien trouvé bravo ! bravo aussi pour la sirène et l'idée que dean
Par C, le 11.02.2018
joyeuses fêtes ma juju, mille gros bisous.http:// maboiteadessin s.centerblog.n et
Par Claudine, le 21.12.2014
**-bonjour, c'est micklys-**
"l ’automne, l’automne merveilleux, mêlait son or et sa pourpre aux dernières ve
Par Micklys, le 18.10.2014
bonjour juju, j'espère que tu vas bien. je te souhaite une bonne journée, à bientôt bisou.http://m aboiteadess
Par Claudine, le 14.10.2014
**-bonjour, c'est micklys-**
"l es nuages nagent comme des enveloppes géantes, comme des lettres, que s'enver
Par Micklys, le 16.09.2014
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 4 VF
· streaming supernatural saison 6 vostfr
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 3 VF
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 5 VOSTFR
· Lilith
· Streaming Supernatural saison 7 VOSTFR
· Streaming megaupload Supernatural saison 1 VF
· UN ESPOIR POUR SUPERNATURAL SAISON 7
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON4 VOST
· JENSEN ACKLES
· Streaming Supernatural saison 1 VF
· IMPALA 67
· Streaming Supernatural saison 2 VF
· Streaming megaupload Supernatural saison 2 VF
· Jensen Ackles
Après avoir lancé sa saison mardi soir avec Hart of Dixie, CW diffuse ce soir le premier épisode de la saison 8 de Supernatural. Un nouveau showrunner est aux commandes pour redonner du souffle à la série.
De longs mois se sont écoulés depuis que Dean s'est retrouvé au Purgatoire à la fin de la saison 7 de Supernatural , et il va y avoir pas mal de blancs à combler en ce début de saison 8. Une nouvelle histoire, de nouveaux personnages, le tout concocté par un nouveau showrunner, Jeremy Carver. Voilà qui devrait apporter pas mal de changement à la série.
Dean (Jensen Ackles ) revient enfin du Purgatoire avec un nouvel ami et allié, Benny (Ty Olsonn). Ce vampire sera-t-il un nouveau compagnon de route pour les Winchester, comme l'a été Castiel (Misha Collins ) ? Ce dernier sera-t-il toujours présent ? Les deux frères vont finalement se retrouver mais Sam (Jared Padalecki ), pendant l'absence de Dean, a mené une vie normale et rencontré une jeune femme, Amelia. Bien sûr, tous deux ont des secrets l'un pour l'autre, et des tensions vont naître entre eux.
A côté de cela, il vont de nouveau être confrontés à Crawley (Mark Sheppard ), à la recherche comme les deux frères d'une énergie qui pourrait fermer les Enfers à jamais. C'est le prophète Kevin (Osric Chau ) qui est à l'origine de cette découverte, et le personnage devrait d'ailleurs prendre de l'importance au cours de la saison. Supernatural revient donc avec son lot de nouveautés qui pourraient bien booster la série. D'autant qu'elle sera désormais diffusée le mercredi soir à 21h, un horaire bien meilleur que celui de la saison dernière le vendredi. Premier épisode intitulé "We Need to Talk About Kevin" ce mercredi, face au premier débat présidentiel aux Etats-Unis entre Barack Obama et Mitt Romney. Dur dur pour commencer une saison...
C'est le 3 octobre prochain que reviendront les frères Winchester sur la chaîne américaine CW pour la 8ème saison de Supernatural. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année encore, Dean et Sam vont avoir du travail et devront gérer les conséquences de la saison 7. Attention spoiler.
Lors de cette bande annonce, on découvre que Dean sort finalement du purgatoire dans lequel il était resté coincé lors du dernier season final. Cependant, on apprend qu'un an s'est déroulé entre temps soit 31 536 000 secondes, 525 600 minutes, 8760 heures, 365 jours ou 52 semaines ! Et les deux frères ne sortiront pas forcément indemnes d'une telle expérience, avec un Sam quelque peu perdu.
Toutefois la bonne nouvelle pour tous les fans, c'est que les deux Winchester nous offriront... un nouveau câlin comme on les aime. Et c'est toujours ça de pris dans une saison qui devrait être chargée.
Car malheureusement pour eux, ils n'auront pas le temps de se reposer. Comme l'annonce le prophète Kevin, leur mission cette année sera... de fermer à jamais les portes de l'Enfer afin d'empêcher les démons de débarquer chez nous ! Oui rien que ça...
Ainsi, on apprend que Dean et Sam vont passer la majeure partie de la saison à chercher la clé qui fermera cette fameuse porte tout en combattant les démons. Cependant, il est évident que Crowley et sa bande ne leur faciliteront pas la tâche et seront tout le temps derrière eux..
Pour rappel, cette saison devrait enfin faire connaître à Sam une petite love story après la terrible mort de Ruby lors de la 4ème saison. Et le plus intéressant, c'est que le réalisateur de cet épisodesera... son frère ! Ou plutôt son interprète à savoir Jensen Ackles. On peut alors supposer que cet épisode sera très spécial et devrait marquer les esprits... Vivement !
Rendez-vous donc le 3 octobre pour le retour de Supernatural sur CW.
Les frères Winchester sont de retour pour une septième année toujours aussi explosive. La saison 7 de Supernatural sortira le 18 septembre 2012 en Blu-Ray et DVD zone 1, chez Warner Home Video.
Sam et Dean doivent combattre les Léviathans tout droit sortis du Purgatoire. Ils font face à un ennemi redoutable mené par un chef monstrueux. Arriveront-ils à arrêter une nouvelle apocalypse ?
Le coffret DVD et le Blu-Ray sont presque similaires. Les 23 épisodes sont répartis sur six galettes pour le coffret DVD et 4 pour le Blu-Ray. Les sous-titres sont les mêmes : anglais pour malentendant, français, espagnol ; on retrouve la même bande sonore, l’anglais, mais en Dolby Digital 5.1 pour le DVD et DTS pour le Blu-Ray. Autre différence, cette fois-ci concernant le format de l’image, pour le DVD on retrouve le classique 16/9 anamorphique et le 16/9 natif pour le Blu-Ray. Les bonus sont identiques : le bêtisier, des scènes coupées, des commentaires audio et des reportages.
Castiel a obtenu ce qu’il voulait, mais les forces qu’il a rassemblées le dépassent et il disparait en libérant sur Terre une nouvelle menace, les Léviathans. Alors que Sam perd pied avec la réalité, Bobby et Dean tentent de trouver un moyen d’éliminer cette nouvelle force en apparence impossible à stopper.
La saison 6 de Supernatural se concluait en nous laissant croire qu’un nouveau Dieu prenait ses quartiers sur Terre. Ça ne durera pas longtemps, puisque Castiel périra dès le season premiere, ne pouvant pas contenir le pouvoir qu’il avait canalisé. C’est comme ça que l’on rencontre les Léviathans.
Anciens résidents du Purgatoire, ces créatures sont pratiquement impossibles à tuer, peuvent prendre l’apparence de n’importe quoi, se nourrissent d’humains et, en plus, ils ont un plan. Découvrir ce dernier occupera une bonne partie de la saison, permettant une construction cohérente de l’ensemble – l’intrigue des Léviathans étant conclue dans le season finale.
On change en tout cas de registre en nous éloignant légèrement des démons et des anges, ce qui se révèlera rafraichissant. Les Léviathans ne sont pas pour autant omniprésents, ce qui laisse un peu de temps aux frères Winchester pour nous délivrer quelques épisodes renouant avec le style le plus classique de la série. De plus, il est nécessaire de gérer la nouvelle démence de Sam dont l’esprit est en décomposition.
Cette intrigue ne sera cependant pas très importante, étant majoritairement exploitée quand il y a besoin d’un peu plus de dramatisation. Il faut dire que cette saison, Sam et Dean seront relativement soudés, ne devant dépasser qu’une seule réelle séparation qui semble plus là parce que ça fait désormais partie du cahier des charges du show. De plus, ils vont être touchés de près par quelques pertes, se retrouvant encore plus isolés. Le peu d’exploitation du monde des hunters n’est toujours pas corrigé et ne le sera certainement jamais. On a tout de même droit à l’introduction d’un sympathique chasseur, Garth, que l’on reverra probablement plus tard. À ce stade, la série est en pleine reconstruction, devant être repeuplée de figures récurrentes – la majorité ayant été éliminée au fil des ans.
Cela se fait en grande partie en parallèle de la story-arc principale, car une fois de plus, les frères Winchester sont seuls devant le plus grand des ennemis. Leur unique véritable nouvel allié sur la durée sera Frank Deveraux, un excentrique paranoïaque sympathique qui aurait très certainement pu être développé plus en profondeur, mais on ne lui offre pas assez de temps pour cela.
Quoi qu’il en soit, à ce stade, Supernaturalest aussi bien définie par ses défauts que par ses qualités, et il n’est plus vraiment nécessaire de revenir dessus, même si cette septième saison réussit à jongler avec tout ça pour se montrer plus cohérente et fluide que la précédente. Les Léviathans étaient clairement une bonne idée dont l’exploitation a été convenablement dosée. Des méchants de qualité font toujours des histoires convenables.
Au final, Supernatural n’a peut-être pas retrouvé toute sa gloire passée, mais elle parvient à maintenir un bon niveau, évitant souvent de ne pas retomber dans les pièges les plus flagrants qui avaient quelque peu ruiné la saison 6. Cependant, de plus en plus fréquemment, il manque juste un peu d’énergie pour rendre plus dynamiques certains épisodes qui montrent bien que la série commence à vieillir. Le plus gros challenge de la prochaine saison sera donc de réinjecter un peu de fraicheur dans les histoires et, surtout, de nous introduire des méchants qui seront au moins aussi efficaces que les Léviathans.
Ceux qui pensaient que la saison 8 de Supernatural serait la dernière seront sans doute bien déçus. Si la chaîne CW n'a rien annoncé, Jared Padalecki et Jensen ont eux déjà signé leurs contrats les liant à la série pour deux saisons supplémentaires.
Il y a quelques mois, on vous parlait de la saison 7 comme de la possible dernière saison de Supernatural. Pourtant, devant les audiences honnêtes réalisées, CW avait commandé une saison 8 au grand dam de certains fans qui craignaient que la série ne perde encore en qualité. Depuis, la showrunner Sera Gamble a cédé sa place au scénariste Jeremy Carver, ce qui a redonné confiance à certains.
Aujourd'hui, on apprend donc que Jared Padalecki et Jensen Ackles, les deux interprètes des frères Winchester, ont signé des contrats les liant à la série pour des saisons 9 et 10 ! Cela n'implique pas forcément que CW commandera ces saisons mais cela nous donne un indice sur l'envie de la chaîne de poursuivre l'aventure. Tout devrait dépendre de la réception de la saison 8, et si les audiences sont au rendez-vous, il y aura de fortes chances que Supernatural connaisse au moins une saison de plus.
Les réactions des fans à cette annonce outre-Atlantique sont mitigées. Supernatural était initialement prévue pour ne durer que 5 saisons, et certains estiment que la qualité se dégrade depuis. D'autres, au contraire, pensent que l'arrivée de Jeremy Carver va redynamiser la série et lui donner un second souffle et une nouvelle direction. On attendra les premiers épisodes de la saison 8 pour en juger.
Vu la frilosité de CW à annuler ses séries lorsqu'elles fonctionnent un minimum, il faut donc s'attendre à voir les Winchester pendant quelques années encore. Si saison 10 il y avait, la série d'Eric Kripke égalerait la longévité de Smallville. Quant à Eric Kripke justement, il travaille actuellement sur sa nouvelle série, Revolution, produite par J.J. Abrams et qui débute sur NBC le 17 septembre. Supernatural commence le 3 octobre sur CW
.
Voilà une nouvelle qui va donner le sourire à tous les fans de Supernatural ! Alors que Sam va se trouver une girlfriend, les frères Winchester vont aussi retrouver Castiel. Et oui, Misha Collins l'a annoncé, il sera bien présent dans la saison 8 qui débarque aux US le 3 octobre prochain. Et il n'est pas le seul à revenir. Attention, spoilers !
Si les infos du Comic-Con n'avaient pas suffi à vous combler, sachez que la saison 8 deSupernatural s'annonce encore plus énorme avec l'annonce des retours de deux personnages. Celui qu'on attendait le plus était bien sur Castiel.
Notre ange a fait sa dernière apparition dans le final de la saison 7 où il finissait au Purgatoire en compagnie de Dean. Selon l'acteur qui l'inteprète, Misha Collins, il devrait d'abord faire son retour via flashbacks.
Mais ce n'est pas tout puisqu'il a indiqué que son personnage sera dans un état d'esprit plus proche des saisons 4 et 5. En même temps, on préfère le gentil Cas au terrible méchant du début de la saison 7 !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'acteur DJ Qualls a également été annoncé pour la saison 8. L'acteur qui incarne Garth était apparu dans deux épisodes, l'un en 2011 et l'autre en 2012.
Supernatural saison 8 arrive aux US sur la CW le 3 octobre 2012. (Aubéry Mallet)
L’actrice Lauren Tom rejoint le casting de la saison 8 de “Supernatural” qui sera lancée le 3 octobre prochain sur la CW outre-Atlantique, rapporteThe Hollywood Reporter.
Lauren Tominterprétera la mère d’un des personnages dans cette série fantastique qui suit les aventures des frères Winchester (Jensen Ackleset Jared Padalecki), chasseurs de créatures surnaturelles. L’actrice est initialement castée pour jouer dans un épisode mais il se peut que son rôle devienne récurrent.
Elle est surtout connue pour son rôle dans la série “Friends” (NBC) où elle incarnait Julie, la fiancée de Ross dans les saisons 1 et 2. Plus récemment, elle a fait une apparition dans la série “Men in trees” (ABC).
En France, “Supernatural” est diffusée sur M6 et TF6.
C'est tout fier que le comédien Jared Padalecki a présenté, sur le plateau de tournage de sa série Supernatural, son adorable fils, Thomas.
En mars dernier, le séduisant comédien Jared Padalecki, était papa pour la première fois. Sa femme Geneviève a donné naissance à leur permier enfant le 19 mars. C'est via son compte Twitter que l'acteur avait annoncé la bonne nouvelle !
L'acteur a emmené son petit garçon sur le tournage de la série à Vancouver pour le présenter à toute l'équipe. Très vite, tous se sont retrouvés autour de l'adorable Thomas, qui portait un petit bonnet rayé. Parmi les collègues complétement gaga, son partenaire et héros de la série, Jensen Ackles.
Rappelons comment Jared Padalecki avait rencontré sa douce Geneviève. Les deux amoureux se sont vus pour la première fois sur le tournage de la série Supernaturalen 2008. A l'époque, la jolie brune interprétait le personnage diabolique de Ruby. Depuis, entre eux, c'est l'amour fou : ils se fiancent en janvier 2010, des fiançailles rapidement suivies d'un mariage en bonne et due forme, le 27 février 2010, et d'un bébé.
Le succès, l'amour et maintenant un petit garçon, Jared Padalecki doit tout àSupernatural, et il en a conscience !