>> Toutes les rubriques <<
· Actu (350)
· Supernatural (513)
· Jensen Ackles/Dean Winchester (441)
· Streaming (15)
· Bonus (174)
· Jared Padalecki/Sam Winchester (254)
· 2°Saison (105)
· 5°Saison (31)
· Les créatures (25)
· Misha Collins/Castiel (46)
Date de création : 16.06.2009
Dernière mise à jour :
22.07.2014
2620 articles
wow ! l'argument du trench-coat est vraiment bien trouvé bravo ! bravo aussi pour la sirène et l'idée que dean
Par C, le 11.02.2018
joyeuses fêtes ma juju, mille gros bisous.http:// maboiteadessin s.centerblog.n et
Par Claudine, le 21.12.2014
**-bonjour, c'est micklys-**
"l ’automne, l’automne merveilleux, mêlait son or et sa pourpre aux dernières ve
Par Micklys, le 18.10.2014
bonjour juju, j'espère que tu vas bien. je te souhaite une bonne journée, à bientôt bisou.http://m aboiteadess
Par Claudine, le 14.10.2014
**-bonjour, c'est micklys-**
"l es nuages nagent comme des enveloppes géantes, comme des lettres, que s'enver
Par Micklys, le 16.09.2014
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 4 VF
· streaming supernatural saison 6 vostfr
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 3 VF
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON 5 VOSTFR
· Lilith
· Streaming Supernatural saison 7 VOSTFR
· Streaming megaupload Supernatural saison 1 VF
· UN ESPOIR POUR SUPERNATURAL SAISON 7
· STREAMING SUPERNATURAL SAISON4 VOST
· JENSEN ACKLES
· Streaming Supernatural saison 1 VF
· IMPALA 67
· Streaming Supernatural saison 2 VF
· Streaming megaupload Supernatural saison 2 VF
· Jensen Ackles
· chrystaldreams
· bouger-manger-maigrir
· films-culte-horreurs
· vampires-diaries
· Psych
· superrachelstar
· robbie-williams
· YOGI
· glee
· castiel
· RPATTZ
· EMMANUEL MOIRE
· DR HOUSE
Sam est allongé sur un lit, mort. Dean le regarde. Bobby rentre dans la vieille maison et rapporte le dîner, mais Dean ne réagit pas vraiment. Il refuse de manger et se contente de boire sa bière. Il ne veut pas non plus ni brûler le corps de Sam, ni l’enterrer. Bobby tente de le re-motiver, notamment parce qu’il pense que la fin du monde va bientôt arriver, mais Dean se met en colère et on voit bien qu’il n’en a rien à faire de la fin du monde, au contraire il l’attend. Il s’énerve contre Bobby et le pousse vers la porte. Bobby s’en va, désemparé. Au milieu de la forêt, devant un feu, Jake est entrain de s’endormir, quand il se réveille en sursaut car le démon aux yeux jaunes se trouve en face de lui. Il le félicite d’avoir été le plus fort, mais Jake lui répond qu’il en a marre et qu’il ne l’écoutera pas d’avantage. Le démon lui dit alors qu’il sera obligé d’être un gentil petit soldat sinon sa mère et sa sœur seront tuées. Dean est toujours au chevet de Sam. Il raconte des moments de leur enfance dont il se souvient, et comment il voulait déjà le protéger. Que son seul travail consistait à le garder en sécurité. Il lui demande pardon de ne pas avoir fait son boulot. Il ajoute qu’il laisse toujours tomber les personnes qu’il aime, comme leur père, mais que lui il ne va pas le laisser comme ça, qu’il va tout faire pour l’aider. Dean s’en va au volant de son Impala. Il s’arrête à une intersection, enterre une boite au milieu du carrefour, puis attend. Une jeune femme apparaît alors derrière lui. C’est un démon. Elle le provoque en lui disant que c’est agréable de le revoir, maintenant qu’il n’a plus de famille. Il rétorque qu’il pourrait l’envoyer tout droit en enfer, mais elle sait qu’il ne fera rien, car comme son père avant lui, il veut passer un accord, son âme contre la vie de Sam. Il lui demande de lui laisser 10ans, car c’est ce que les démons accordent aux personnes avec qui ils passent leurs accords, mais elle refuse, et lui répond qu’il n’aura droit qu’à une seule année, car il n’est pas n’importe qui. Elle ajoute que c’est un meilleur pacte que celui qu’a passé John, et après un long moment d’hésitation, Dean l’embrasse, et de ce fait selle le pacte Dans la maison, Sam se réveille. Sam regarde son dos dans un miroir, mais il n’a qu’une cicatrice. Dean rentre précipitamment dans la maison pour voir son frère debout et en pleine forme. Il le sert dans ces bras mais Sam proteste car son dos lui fait encore mal. Il demande à Dean ce qui lui est arrivé car son dernier souvenir est d’avoir vu Bobby et Dean venir vers lui et d’avoir ressenti une grande douleur. Dean lui explique qu’il s’est fait frappé par Jake, et que c’est Bobby qui s’est occupé de soigner sa blessure, car il a perdu beaucoup de sang. Sam est en colère contre Jake et il veut partir dès maintenant à sa recherche, mais son frère n’est pas d’accord.
2°Partie Pendant qu’ils mangent, Sam raconte ce qui lui est arrivé avec les autres dans la ville fantôme, ainsi que sa rencontre avec le démon. Il ne comprend pas pourquoi Jake et lui s’en sont sorti alors que le démon n’en voulait qu’un seul. Il veut aller chasser le démon et demande pourquoi ils ne vont pas chercher de l’aide au bar des Harvelle. Dean lui apprend que le Roadhouse a complètement brûlé, et que Ash est mort. Il ajoute qu’il pense que c’est l’œuvre de démons, notamment parce qu’Ash avait découvert quelque chose d’important. Sam est pressé de reprendre la route, et Dean lui demande de se reposer car il a faillit y rester, mais Sam refuse. Il est déterminé, et ils reprennent donc la route.
Ils arrivent chez Bobby. Quand ce dernier leur ouvre la porte, il reste sans voix en voyant Sam. Dean garde les yeux baissés, mais Bobby le fixe intensément, ce qui étonne Sam. Dean fait très attention de ne pas croiser le regard de Bobby. Le vieux chasseur leur raconte qu’il a découvert des présages démoniaques, du bétail mort, des orages de foudre, dans une région précise à l’exception d’un endroit dans le Wyoming. Et la particularité de ce lieu c’est que les démons semblent l’encercler. Il n’en sait pas plus, et demande à Dean de l’aider à aller les chercher dans son coffre. Une fois seuls, Bobby passe un savon à Dean, car il a comprit qu’il a passé un accord avec un démon, comme son père avant lui, et Dean lui avoue qu’il n’a plus qu’un an. Il ajoute que c’est pour cette raison qu’il doit trouver le démon, car maintenant il n’a plus rien à perdre. En entendant cela, Bobby se met encore plus en colère, et il le compare à son père. Dean réplique que justement, son père a passé ce pacte pour le ramener à la vie, et que normalement il n’est pas supposé être là, et que maintenant, quelque chose de bien peut en sortir, que sa vie signifie quelque chose. Mais Bobby continue de s’énerver. Dean lui dit qu’il ne pouvait pas supporter de perdre son frère, et il demande à Bobby de ne rien dire à Sam. Ils sont interrompu par du bruit et se mettent en position pour une attaque. Mais ils découvrent alors Ellen, qui s’est sortie vivante de l’incendie de son bar.
Bobby sert un verre d’eau bénite à Ellen, juste pour être sur, pendant qu’elle leur raconte ce qui s’est passé au Roadhouse. Elle leur dit que juste avant l’incendie, pendant qu’elle était partie, Ash l’a appelé pour lui dire de regarder dans le coffre fort, et la communication a coupé. Le temps qu’elle revienne, tout n’était que cendre. Elle sort alors une carte du Wyoming de sa poche. C’est ce que contenait le coffre fort. Bobby découvre en faisant quelques recherches que les croix dessinées sur la carte d’Ellen représentent une église abandonnée construite par Samuel Colt, le tueur de démon à qui ont doit le Colt. Il a aussi construit des lignes de chemin de fer pour relier toutes les églises, et elles sont disposées afin de former un pentagone, ou un piège à démon de 160 km². Ca correspond à la théorie de Bobby selon laquelle les démons encerclent cette zone, ils ne peuvent pas pénétrer à l’intérieur du pentagone. Dean ajoute qu’il n’y a rien à cet endroit, excepté un vieux cimetière juste au centre du pentagone. Ils se demandent tous ce qui se trouve à l’intérieur, et Sam comprend enfin pourquoi le démon avait besoin d’une personne comme lui
3°Partie: Jake arrive à l’une des voix de chemin de fer. Le démon apparaît derrière lui, et lui explique qu’à 85km en face de lui se trouve une crypte qu’il doit ouvrir pour lui. Puis il lui donne la seule clé qui puisse ouvrir la crypte, c’est le colt. Le démon le baratine en lui promettant que sa famille sera riche et en bonne santé, et qu’il pourra avoir sa propre armée, pour créer un monde meilleur. Jake se laisse convaincre Il arrive dans le cimetière et s’avance au milieu des pierres tombales. Il ne remarque pas Dean, Sam, Bobby et Ellen cachés derrière les tombes, jusqu’à ce qu’ils sortent de leur cachette pour l’empêcher d’ouvrir la porte de la crypte. Ils s’avancent vers lui de façon à l’empêcher de s’enfuir. Jake est surprit de voir Sam car il l’avait tué. Sam regarde son frère avec un regard interrogateur. Puis Jake commence à rire, il dit à Sam qu’il ne pourra pas le tuer, qu’il a déjà eu cette opportunité et qu’il ne l’a pas saisie. Puis il se tourne vers Ellen et lui dit de pointer son arme vers elle. Ellen s’exécute sans pouvoir s’en empêcher. Il oblige de ce fait les autres à baisser leurs armes. Puis il sort le colt et l’enfonce dans la porte de la crypte. Mais au même moment, Sam lui tire dessus et le tue. Un mécanisme s’enclenche dans la porte, et elle s’ouvre, libérant des centaines de démons. Bobby comprend qu’il s’agit de la porte de l’enfer, et le pentagone qui devait maintenir les démons à l’intérieur est rompu. Dean a juste le temps de retirer le colt de la porte et ils se mettent tous les quatre à l’abri. Puis Bobby, Ellen et Sam retourne à la porte pour tenter de la refermer, pendant que Dean se retrouve face à face avec le démon aux yeux jaunes. Il pointe le colt vers lui, mais le démon lui enlève l’arme des mains. Il envoi ensuite Dean voler dans les airs, et retomber sur une pierre tombale, à moitié assommé. Les trois autres ont du mal à refermer la porte, et Sam voit que son frère est en mauvaise posture. Il se précipite pour l’aider, mais est très vite arrêté. Le démon se rapproche de Dean et il lui dit merci d’avoir ramener Sam en concluant un pacte car il le préférait de beaucoup à Jake. Il ajoute que c’est mieux que ce que leur père a eu, mais qu’en voyant la façon dont Sam a tué Jake, ça fait froid aux yeux. Il lui demande comment il peut être sur à 100% que le Sam qui est revenu d’entre les morts et le même Sam. On voit bien que Dean est troublé par ce que le démon vient de lui dire, mais il ne répond rien, il se contente de regarder son frère. Puis le démon pointe finalement le colt vers Dean, et alors qu’il est sur le point de se faire tuer, l’âme de John Winchester apparaît derrière le démon. John l’empêche de tuer Dean et il laisse le colt lui échapper. Dean le récupère et tue le démon après lequel ils sont depuis plus de 20 ans. De leur coté, Bobby et Ellen réussissent enfin à refermer la porte de la crypte. Ils regardent tous John, s’en en croire leur yeux. John regarde ses fils, leur sourit, et disparaît. Sam et Dean sont debout devant les restes du démon. Ils ne réalisent pas encore très bien qu’ils viennent de finir ce à quoi ils se sont préparés depuis le plus jeune âge. Sam demande à son frère si leur père a réellement pu sortir de l’enfer, et Dean répond que la porte était ouverte, mais qu’il ne sait pas où il peut être maintenant
3°Partie:Ils retournent à leur voiture, et Sam demande à son frère pourquoi Jake avait autant l’air surprit de le voir. Il commence à comprendre qu’il s’est passé quelque chose et que son frère ne lui a pas tout dit. Dean lui reproche de se prendre la tête alors qu’ils viennent juste de tuer le démon et qu’ils devraient faire la fête. Mais Sam ne lâche pas le morceau, et il oblige son frère à lui parler du pacte. Dean lui dit qu’il a obtenu un an, mais qu’il ne doit rien se reprocher car c’est son travail de veiller sur son frère, et Sam réplique alors que c’est toujours lui qui cherche à le protéger, mais que maintenant ils doivent inverser les rôles, et laisser Sam s’occuper de la sécurité de son grand frère. Il lui promet de le sortir de cette impasse quoiqu’il lui en coûte. Bobby et Ellen arrivent alors vers eux, pour leur dire que le démon aux yeux jaunes est peut-être mort, mais que beaucoup d’autres sont sortis par la porte de l’enfer, des centaines d’entre eux, une armée. Bobby ajoute qu’il espère qu’ils sont tous prêts, car une guerre vient juste de commencer. Dean jette le colt dans son coffre, et il conclu en disant qu’ils ont du boulot à faire
3°Partie Ils se retrouvent tous dans une maison. Sam semble lutter contre le sommeil. Lorsqu'il rouvre les yeux, il voit le Démon. Il crie à Jake de se retourner mais il ne l'entend pas. Le démon lui propose de marcher un peu dehors.Ils sortent.
Le D.(démon) lui demande pourquoi est il aussi calme. Mais Sam lui avout qu'il meurt d'envie de le déchirer en morceaux. Puis il lui demande où se trouve son frère.Le D. lui dit de ne pas se préoccuper de Dean mais de lui. Sam pense qu'il veut le tuer. Mais celui-ci lui dit qu'il essaye de l'aider, de le soutenir, Mais Sam ne comprend pas ce qu'il veut dire. Il lui dit qu'il fait partie d'un concours et qu'un seul d'entre eux s'en sortira vivant. Celui sera le chef. Sam demande de quelle armée. Le D. lui dit qu'il l'a déja ou en quelque sorte, bientôt.Mais que ce n'etait pas le plus important.
Il lui raconte tout sur le déroulement de la bataille qui va commencer. Il lui avoue qu'il est son favori car il a de bonnes performances, et des dons. Sam lui dit qu'il a ruiné sa vie et tué tous ceux qu'il aimait, mais cela ne le touche aucunement et le D. lui répond que c'est le prix à payer. Il a tué Jessica car en l'épousant il serait devenu moins fort. Sam lui demande pourquoi sa mère. Il lui réponq qu'elle n'a pas eu de chance, qu'elle était au mauvais endroit, mauvais moment. Comme Sam ne semble pas comprendre, le D. lui propose un retour en arrière.
Ils se retrouvent dans la chambre de Sam,bébé, et le démon est au dessus. Il lui rappelle que ce n'est pas réel.Sam(adulte) voit sa mère arriver.Elle croit que c'est John au-dessus de Sam et s'en va. Sam l'appelle mais elle ne l'entend pas.Le D. se coupe au niveau du poignet et quelques gouttes de sang tombèrent dans la bouche de Sam, bébé.Sam(adulte) demande pourquoi fait il cela et celui-ci répond ironiquement: " Mieux que le lait maternel". Sam comprend qu'il a du sang de démon en lui. A ce moment on voit Mary qui revient en courant. Elle le reconnait, ce qui étonne Sam.( la suite vous la connaissez).
Retour dans la pièce. Jake dit à Sam qu'Ava a disparu. Jake demande à Sam de regarder dans les maisons tandis que lui fera la grange et l'hôtel. Ils se donnent rendez-vous dans dix min. Andy la trouve et lui demande où était elle et si elle a entendu leurs cris. Ava enlève un peu de sel sur le bord de la fenêtre et lui répond que si.Tandis que Andy lui demande ce qu'elle fait, elle se concentre et une fumée noire passer par le trait où il n'y a pas de sel et se transformer en petite fille, la même qui a attaquée Jake.Celle-ci attaque Andy. Il hurle de douleur, du sang sortant de sa bouche et qui s'éclabousse sur la fenêtre.
Ava crie.Sam l'entend et accourt. Il voit le corps d'Andy et demande ce qui s'est passé. Il remarque le trait sur la fenêtre et demande des explications à Ava. Elle finit par avouer qu'elle l'a fait marcher: c'est elle et elle sait contrôler les démons. Au moment où elle allait rappeler le démon petite fille(achiri) pour tuer Sam, Jake arrive et lui brise le cou.
Dean et Bobby arrivent enfin où est Sam mais ils doivent continuer à pied.
Sam dit à Jake qu'ils doivent partir mais celui ne veut pas. Il lui parle de sa vision du démon, qu'il ne doit en rester qu'un et qu'il est désolé, mais il doit tuer Sam sinon ils mourront tous les 2. Sam lui dit qu'il ne faut pas croire le démon, qu'ils vont le tuer ensemble.Mais Jake n'a pas confiance, il pense que Sam se retournera contre lui ensuite.Sam pose son poignard pour lui montrer sa bonne foi. Jake pose sa barre de fer.
4°PartieMais en se relevant, Jake lui donne un coup de poing qui fait Sam s'envoler et atterir par terre plus loin. Jake s'avance et s'apprête à lui donner un autre coup. Mais Sam lui donne un coup de pied dans les jambes et se relève. Jake envoie une droite dans l'epaule de Sam qui se déboite. Sam fait un quart de tour. Jake en profite pour lui donner un coup de poing dans le dos qui fait tomber Sam par terre.Il se relève et recule jusqu'à une barrière.
Jake s'avance et envoie un coup de poing qui atterit dans la barrière, Sam s'étant décalé à temps.Il reprend le dessus et réussit à le mettre K.O malgré son épaule, mais renonce à le tuer.
Il entend Dean l'appeller. Il se dirige vers la voix et le trouve enfin. Dean est soulagé et Sam est heureux d'avoir enfin trouvé son frère.Jake se relève prend le poignard et se dirige vers Sam. Dean le voit avec le poignard et prévient son frère. Mais il est trop tard. Jake s'enfuit.
Dean court vers son frère pour le retenir. Il le serre contre lui et voit qu'il saigne. Il lui tient la tête et lui promet qu'il va s'occuper de lui,qu'il va le remettre à neuf, que c'est son boulot, de surveiller son "emmerdeur" de frère.Il lui dit qu'il ne va pas le laisser tomber.Mais Sam ne réagit plus et ne l'entend plus. Dean l'appelle mais sans effet. Il le prend dans ses bras, crie son nom et pleure...
Dean et Sam sont dans la voiture devant un bar-café. Dean lui demande d'aller lui acheter un sandwich avec beaucoup d'oignons. Sam se plaint parce que c'est lui qui va devoir ensuite conduire avec ca dans la voiture mais descend quand même.Alors qu'il s'en va, Dean lui crie de lui rapporter une tarte.
Sam rentre dans le café. Dans la voiture, la radio commence à grésiller. Dean la tapote mais sans effet. Il s'inquiète. Il court au café. Lorsqu'il entre, il voit un homme égorgé, assis la tête sur la table. Dean sort son pistolet et appelle Sam. Aucune réponse. Il continue d'avancer et trouve 2 autres personnes érgogées.Il va à l'arrière, ouvre la porte et cherche Sam. Lorsqu'il la referme, il remarque du soufre sur le bord. Il ressort à l'avant et rappelle Sam.
On voit Sam étendu sur le sol. Il se réveille en sursaut et cherche à appeller son frère avec son téléphone mais il n'y a pas de réseau. Il fait le tour et trouve Andy effrayé. Andy demande à Sam ce qu'ils font ici mais celui-ci n'en sait rien. Sam lui demande la dernière chose dont il se rappelle. Celui-ci lui répond qu'il a senti une intense odeur comme... Sam finit sa phrase en lui demandant si c'était comme du soufre? Andy confirme puis lui demande si son frère est là.Sam lui dit qu'il ne sait pas où il est. A ce moment, ils entendent une femme crier.
Ils la trouvent(enfermée) et réusssissent à la faire sortir.C'est Ava. Retrouvailles chaleureuses. Sam lui demande si elle était là pendant tout ce temps et celle-ciest étonné qu'il dise ça car cela ne faisait q'une demi-heure qu'elle était là. Sam lui dit que cela fait 5 mois qu'elle a disparu et que Dean et lui la cherchent. Ava,apeuré et en pleurs lui dit que ça n'a aucun sens. Puis elle s'affole car son fiancé doit avoir flippé si elle n'était pas là depuis tout ce temps. Sam n'ose pas lui dire la vérité. Elle remarque enfin la présence d'Andy. Sam se dit qu'ils ne sont que trois mais est vite contredit par les voix qu'il entend. Ils y vont.
Ce sont Jake et Lily.Lily demande où sont-ils , car il y a une min, elle était à San Diego. Jake lui dit que hier soir il s'est endormi en Afghanistan, si ca pouvait la rassurer. Sam leur annonce qu'ils ont eux aussi des pouvoirs( lily et jake.), que lui a des visions. Andy leur dit qu'il peut faire faire des choses qu'il veut à des gens . Il rajoute que maintenant il peut envoyer des images comme la méditation. Lily avoue qu'elle tuerait pour avoir ce genre de pouvoirs car elle, ôte la vie aux gens qu'elle touche.Elle leur dit qu'elle veut s'en aller mais Sam lui dit qu'ils doivent faire avec car de toute façon ils ont atteri içi. Il leur avoue que cela pourrait très bien être un démon.
On retrouve Dean en compagnie de Bobby. Ils cherchent comment trouver Sam. Dean reçcoit un appel. C'est Ash. Il lui dit qu'il a trouvé quelque chose pour l'aider à trouver son frère mais qu'il ne peut pas lui en parler au téléphone. A ce moment un chasseur passe à côté de Ash et le regarde. Ash demande à Dean de se grouiller puis raccroche. Ash regarde sa montre. Dean dit à Bobby qu'ils doivent aller au Road House.
2°Partie Jake ne croit pas au fait qu'il existe des démons. Il s'en va malgré les réticences de Sam. Sur le chemin, Jake voit une fille dans une maison qui disparait.Il entre et voit un tableau où est répété: "Je ne te tuerai pas ". Puis il voit la petite fille s'avancer vers lui, prête à l'attaquer. Cependant, Sam arrive à temps et la fait fuir.
Dehors, Sam aperçcoit une cloche qu'il avait déja vu avant. Il sait maintenant où ils sont: dans le Dakota du Sud, à Cold Oak. Il raconte aux autres que cette ville était tellement hantée que les habitants ont fui. Lily en assez d'être ici et veut s'en aller. Sam lui dit qu'il ne faut pas et qu'il comprend que c'est dur... mais Lily s'énerve et lui réplique qu'il ne sait rien du tout.Elle rajoute en pleurs qu'elle a touché accidentellement sa petite amie. Sam lui dit qu'il est désolé et lui avoue que lui aussi a perdu des personnes qu'il aimait aussi et qu'il a un frère à l'extérieur qui pourrait être mort. Il rajoute qu'il vaut mieux rester ensemble. Lily semble convaincu.Ils vont chercher des armes en argent, en fer, du sel, tout ce qui pourrait servir. Jake est étonné que le sel soit une arme et Sam lui répond qu'ils sont dans un nouveau monde.Tandis qu'ils entrent, Lily reste dehors et en profite pour s'éclipser. Elle part dans la forêt.Des voix de petites filles riant résonnent. Lily prend peur et avance plus vite.
Dean et Bobby arrivent au Road House. Il est entièrement consumé.Dean voit sur un bras cramé la montre de Ash et comprend qu'il n'a pas survécu.Ses fines chances de retrouver Sam viennent de s'envoler avec Ash.
Sam trouve un poignard et Andy, du sel. Alors qu'ils comptaient partir, Sam remarque que Lily n'est pas là. Ils l'appellent mais aucune réponse. Ils sortent et la voit sur le moulin, pendue.Ava est horrifiée et veut partir, Andy aussi. Sam et Jake pensent que ce n'est pas une bonne idée car Lily a elle aussi essayé de s'enfuir et elle est morte. Jake dit qu'il va la décrocher. Sam confie à Andy qu'il donnerait un bras pour pouvoir communiquer avec Dean. Andy lui dit qu'il n'aura pas besoin de faire ça car il pourrait essayer de lui envoyer des images d'où ils sont. Pour cela, il lui dit qu'il a besoin d'un objet de Dean ou auquel il a touché.
Sam lui donne un reçu signé par Dean.
Retour à Dean et Bobby. Ils ont fouillé partout mais n'ont rien trouvé.Dean se demande où peut se trouver Ellen si elle est encore vivante, que savait Ash et s'ils vont retrouver Sam. A ce moment il semble avoir une migraine douloureuse qui inquiète Bobby. Il reprend ses esprits mais ne comprend pas ce qu'il lui ait arrivé.Il aurait juré avoir vu une cloche. Une 2eme migraine le prend mais celle la a l'air plus violente que la 1ère car il a l'air de tomber. Mais il s'accroupit simplement et tient sa tête entre les mains. Il a vu une cloche avec un arbre et Sam. Lorsqu'il reprend enfin ses esprits, il raconte à Bobby qui sait où se trouve cette cloche et Sam par la même occasion.
Retour à Cold Oak.Il fait nuit. Jake enlève avec simplicité une barre de fer d'une machine. Sam le regarde. Il lui raconte comment cela a commencé et lui dit qu'il peut soulever près de 350kg, quand il ne fait rien. Puis il le remercie d'être aussi calme et de réussir à faire garder leur calmer à Ava et Andy.Sam lui avoue qu'il a un frère et qu'il lui rappelle tout le temps qu'il veille sur lui mais là, il n'y croit pas vraiment et rajoute que ce qui arrive est plus gigantesque que tout ce qui a pu arriver. Puis ils s'en vont
Dean est sur la route, dans sa voiture. On remarque que la plaque d’immatriculation de l’Impala a changé. Son téléphone sonne. C’est Sam, qui l’appelle depuis leur motel, pour lui dire qu’il y a une voiture de police devant chez eux. Ils ont l’air d’être beaucoup sur leur garde. Mais la voiture de police s’en va, ce n’était qu’une fausse alerte. Puis Sam lui demande s’il a trouvé quelque chose, mais Dean répond par la négative. Sam ajoute alors qu’il est presque sûr qu’ils chassent un Djinn (un génie). D’après lui, ils aiment se cacher dans des ruines, et plus grandes elles sont, mieux c’est. Dean se rappelle être passé devant un lieu qui ressemble à cette description et décide donc d’aller y jeter un coup d’œil.
Il entre dans le bâtiment abandonné, mais ne voit pas le Djinn avant d’être attaqué.
Il se réveille dans un lit à coté d’une jeune femme brune. La télévision est allumée sur un vieux film d’horreur. Il s’habille et découvre le salon. Il appelle son frère. Il lui dit qu’il ne sait pas où il est, que le Djinn l’a attaqué et qu’il s’est réveillé à coté d’une fille canon. Sam ne comprend pas de quoi il est entrain de parler, il pense que son frère est bourré. Il lui conseille de dormir et il raccroche. Sam était entrain de lire un livre qui s’intitule Loi & Procédure Criminelle.
Pendant ce temps, Dean trouve des enveloppes adressées à Carmen Porter, à Lawrence au Texas. Puis il voit une enveloppe avec son nom et la même adresse que Carmen. La jeune femme rentre dans la pièce et elle lui demande pourquoi il ne dort pas. Dean la rassure et elle l’embrasse. Il fait comme si de rien n’était, bien qu’il ne comprenne pas ce qui se passe. Les étagères sont remplies de photos de lui et Carmen. Il remarque alors une autre photo, et quitte précipitamment la maison.
Il gare son Impala devant une maison et frappe à la porte. C’est Mary, sa mère, qui lui ouvre. Il est sous le choc de la revoir, mais il lui demande ce qu’elle lui disait quand il était petit avant de s’endormir. Mary lui répond, et il a alors confirmation que c’est bien sa mère, vivante. Il la prend dans ses bras. Puis il découvre des photos sur les étagères, de lui avec sa famille. Il n’y a jamais eu d’incendie dans la maison. John est mort d’une attaque et Sam a été diplômé de l’université de droit. Mary pense qu’il a bu, et Dean lui demande s’il peut passer le reste de la nuit sur le canapé.
Le lendemain matin, Dean se réveille et la première chose qu’il voit est une photo de la famille Winchester à noël. Quand il réalise que ce n’était pas un rêve, son premier réflexe est d’appeler Sam, mais il tombe sur son répondeur.
Il se rend dans une université et se fait passer pour un élève pour poser des questions aux sujets des Djinn. Le professeur lui dit qu’ils sont aussi puissants que des Dieux, qu’ils peuvent donc altérer la réalité, et à son tour, il demande à Dean s’il a bu. Dean répond que tout le monde lui pose cette question mais que non.
Dans son coffre, il ne trouve que des vieux gobelets en plastiques et des magazines. Il remarque alors une jeune femme de l’autre coté de la rue, dans une robe blanche. Il traverse pour aller la voir, mais manque de se faire renverser par une voiture. Quand il retourne la tête en direction du trottoir, il n’y a plus aucune trace de la jeune femme.
Dans la cuisine chez sa mère, Dean dévore le sandwich qu’elle lui a préparé. Elle lui dit que son frère sera bientôt là, et elle lui demande pourquoi il n’est pas à son travail. Devant l’étonnement de Dean, elle demande pourquoi il n’est pas au garage, là où il travaille. Puis il regarde par la fenêtre, et il est prit par l’envie de tondre la pelouse. Il se met donc difficilement à tondre la sourire aux lèvres et disant bonjour à ses voisins. Une fois fini, il s’assoie sur les marches devant l’entrée, une bière à la main, quand une voiture se gare devant lui. Et il n’en croit pas ses yeux quand il voit Jessica descendre de la voiture, Sam derrière elle. Il s’avance pour les accueillir et sert Jessica dans ses bras. Sam est surprit par sa réaction, mais en voyant la bière à la main de son frère il met son enthousiasme sur le compte de l’alcool. Il lui fait remarquer qu’une fois encore il va fêter l’anniversaire de sa mère en étant saoul. Dean est surprit d’apprendre que c’est le jour de l’anniversaire de Mary
2p
Le soir au restaurant. Sam porte un toaste en l’honneur de sa mère. Dean se fait remarquer par son attitude car il n’a pas l’habitude des soirées chics où il doit porter un costume. Carmen se penche vers lui et lui propose d’aller prendre des cheeseburgers après le dîner. Il se demande comment il a fait pour rencontrer une fille pareille et commence enfin à apprécier cette nouvelle vie. C’est à ce moment que Sam et Jessica choissent d’annoncer leurs fiançailles au reste de la famille. Mais alors qu’il félicite son frère, Dean revoit la jeune femme dans sa robe blanche. Il s’avance vers elle sous les regards interrogateurs de son frère, sa mère, Jessica et Carmen, mais il détourne les yeux une seconde et la jeune femme a disparue.
De retour chez Mary, leur mère leur dit qu’elle est fatiguée et elle part se coucher. Sam propose aussi à Jessica d’aller dormir, mais Dean lui fait remarquer qu’ils sont avec deux jolies jeunes femmes et qu’il vient de se fiancer, donc qu’ils doivent aller faire la fête. Sam demande aux deux filles de les laisser seuls une minute. Puis il demande à son frère pourquoi il a cette attitude, toujours content et enthousiaste, et pourquoi il l’appelle toujours Sammy. Dean ne comprend pas et Sam lui révèle alors qu’ils ne se parlent quasiment jamais, sauf quand Dean avait besoin de lui « emprunter » sa carte bleue, ou quand il a fallu le faire sortir de prison le jour de la remise de diplôme de Sam, ou encore quand il a couché avec Rachel Nave, la cavalière de bal de promo de Sam. Dean lui dit qu’il est désolé pour ce qu’il a pu faire, mais qu’il n’est plus comme ça, mais son frère ne veut rien entendre puisqu’il pense qu’ils n’ont rien en commun. Dean réplique qu’ils ont la chasse en commun, et Sam lui fait remarquer qu’il n’a jamais chasser de sa vie, et il s’en va.
De retour chez lui, Dean est plutôt déboussolé par sa discussion avec Sam. Mais il a envie de faire changer les choses et de rétablir le contact avec son frère. Il embrasse Carmen qui le repousse gentiment car elle doit se préparer pour aller travailler. Elle est infirmière dans un hôpital.
Une fois Carmen partie, Dean s’installe confortablement dans son canapé et commence à zapper. Il tombe sur les infos et un reportage annonçant l’anniversaire du crash du vol UB 424, celui qu’il avait empêché un an auparavant. Il va ensuite sur Internet, et découvre que toutes les vies que lui et son frère ont pu sauver sont mortes dans cette vie, comme les passagers du vol, les enfants tombés dans le coma, la fillette morte noyée dans la piscine d’un hôtel. Il aperçoit une fois de plus la jeune femme en robe blanche qui disparaît une fois de plus. Il va dans sa chambre, et en ouvrant l’armoire il découvre deux cadavres desséchés pendus par les mains. Il se retourne et se retrouve en face de la jeune femme qui s’évapore devant lui. Tout est redevenu normal aussi dans le placard.
Au cimetière, devant la tombe de son père, il se demande pourquoi il est hanté par cette jeune femme, et il culpabilise de toutes les vies innocentes qu’il n’a pas sauvées. Il se met en colère car il ne trouve pas ça juste de devoir choisir entre son bonheur et celui de sa famille, et de sauver toutes ces personnes. Il voudrait que sa mère soit toujours en vie, et que Sammy se marie et soit heureux. Il sèche ses larmes et s’éloigne de la tombe de John.
Sam dort au coté de Jessica quand il entend du bruit dans la cuisine. Il descend armé d’une batte de baseball, et tente de frapper l’inconnu, qui n’est autre que Dean qui le met à terre sans problème. Sam se relève et allume la lumière. Il découvre que Dean était entrain de fouiller dans l’argenterie de leur mère, et il pense que son frère essaye de la voler. Dean lui raconte qu’il a perdu de l’argent aux jeux et qu’il doit payer son bookmaker ce soir là. Sam n’en croit pas ces oreilles. Dean lui dit qu’il est désolé, mais qu’il doit faire ce qu’il a à faire car des vies en dépendent. Il lui demande de dire à leur mère qu’il l’aime. Ca sonne comme des adieux, ce qui éveille la curiosité de Sam, qui part finalement avec lui.
Dans la voiture, Sam trouve un sac contenant un pot remplit de sang. Il commence à flipper mais Dean lui dit qu’il avait besoin d’un couteau en argent trempé dans du sang d’agneau pour chasser le Djinn. Sam demande à son frère d’arrêter la voiture, car il pense qu’il est entrain de faire une dépression psychotique, et il prend son téléphone, mais Dean le lance par la fenêtre et ne prête plus attention aux critiques de son frère.